la journée du 23/05/2012

Publié le par cm2ecolejj2

DSC04835DSC04837.JPGDSC04856.JPGDSC04862.JPG

8h15:petit déjeuner

9h:montée dans le bus

10h30:arrivée a la rochette(déstination)

10h40:on a fait une cabane pendant que l'autre groupe faisait de l'escalade on s'est bien amusé on a casser plein de branches et  il y on a quand a ramassé pour faire la belle cabane (qui n'est pas vraiment belle)

12h30:déjeuner

13h:escalade : on faisaient de  l'escalade(Hicham,Anthony,Hugo,Yannis,Benjamin,Jules,Lucas,Samira,Myléne,Annais,Cassendra,Julie,Estelle et moi nabil) pendant que l'autre groupe faisait leur cabane.On a fait plein de monté dans la montagne ,c'était dur et en plus on avai le vertige c'était haut de en haut.

Nabil

Publié dans vie de classe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Alors a ce que je vois c'est bien l'escalade et vous aller bien mais vous avais beaucoup marcher et sa devez être très dur de marcher.
Répondre
F
Nous sommes tous très content d'avoir de vos nouvelles et de voir que vous vous amusez.<br /> (Julie nous te faisons pleins de gros bisous et on a reçut tes lettres)
Répondre
P
Coucou Mylène, je vois que tu es dans ton élément à grimper...bravo ma fille!!! Je suis fière de toi! Bisous à tout le monde. Maman
Répondre
M
L'endroit où vous êtes à l'aire magnifique, et en plus il fait beau!!<br /> Qu'est ce que j'aimerai retourner en CM2, je suis sûr que ce séjour restera un très beau souvenir.<br /> Merci à votre maître de vous avoir permis de vivre ce moment précieux, j'espère que vous ne le faites pas tourner en "bourrique"!!! et que vous êtes cools.<br /> Ma chérie on t'embrasse bien bien fort et à demain soir pour d'énormes bisous et quelques heures de bavardage! Profitez bien de ces derniers jours.<br /> Nathalie
Répondre
M
Bonsoir à tous,<br /> <br /> Nathalie a raison, ce blog est vraiment formidable pour nous donner une idée de vos journées.<br /> Heureusement que le soleil a fait son grand retour, ainsi votre programme a pu se dérouler comme prévu.<br /> Plus possible d'envoyer de courrier, il n'arriverait pas à temps, alors je profite du blog pour faire de gros bisous à Léo, on t'attend pour faire la fête, promis!!!!<br /> Des bises à vous tous
Répondre
E
Bonjour les enfants!!!!!<br /> contente de voir que vous vous amusez bien!!!!!<br /> Dommage que je ne vois aucunes photos avec Florian!!!!!<br /> Donc je ne peux pas voir si tu t'amuse vraiment!!!<br /> est ce que la construction de la cabane était bien ?<br /> Je t'embrase très fort mon grand!!! ainsi que ton père et ton frère.<br /> Gros bisous!!! à très vite!!!!
Répondre
A
contente que votre journée se soit si bien passer et en plus avec un beau soleil
Répondre