Journée du lundi 4 février 2013

Publié le par cm2ecolejj2

Cette journée a été trop bien à part au début quand on était dans le bus. En premier quand on est entré dans le centre  on a découvert que notre animateur est Mathieu. Il est trop cool et trop sympa .Ensuite on a  rangé tout ce qu'il y avait dans notre valise. On a visité  le centre puis on est allés manger à la cantine. Il y avait au menu des gnocchis et de la daube c'était trop bon. Les filles ont fait du tir à l'arc pendant 1h30 et nous on a fait des jeux. Quand c'était à nous de faire du tir à l'arc on a mis du temps à commencer à bien en faire.Christophe a ensuite reculé les cibles pour ceux qui savaient bien en faire.Il  a ensuite mis des ballons et je les ai  tous crevés. On a fait un concours,  j'étais en finale contre Mathieu et j'ai gagné.On est allés en classe et puis voilà.

Lucas G.

DSC05086.JPGDSC05105.JPGDSC05106.JPG

Publié dans vie de classe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
un gros bisous a ma fille calista ton pere qui pense a toi et amuse toi bien bisous de ton frere et ta soeur,maman.
Répondre
P
coucou ma puce couvre toi bien .<br /> amuser vous bien avec vos copain et copine .<br /> va a fond sur les pistes mais te fait pas mal .<br /> je vois que la classe de neige vous plais a tout le monde .<br /> vivement que tu rentre .<br /> tu nous manque !<br /> bisous Lisa !!!
Répondre
F
Déjà au travail, et avec le sourire en prime!! je te souhaite une belle semaine avec toutes les activités à venir, ainsi qu'à tous tes petits copains!!! Amuse toi bien et profite au maximum de ta<br /> semaine à la neige Gros bisous de nous tous à toi, mon Mathias. Mamie Brigitte
Répondre
R
Coucou les enfants nous espérons que tout va bien, ça en a l'air vu les premières photos, amusez vous tous bien et profitez de votre séjour...
Répondre
T
je vois que la classe de neige se passe bien et que vous travaillez et vous amusez bien,profitez bien surtout,ça va passer super vite
Répondre
S
vous souhaitons un agréable semaine de vancance a tous ,amusez vous bien et merci pour les photos et les commentaires.bon séjour de skis.
Répondre
C
je suis trop contente pour vous. Amusez-vous bien les jeunes ^^
Répondre
A
Vous êtes bien couverts , c'est qu'il doit faire froid.Nous espérons que vous n'avez eu trop de vent surtout pour le tir à l'arc ! Nous vous voyons studieux (c'est une agréable photo)et concentrés<br /> vers la cible , de quoi faire trembler Robin des bois ! Ici à Brignoles , il faisait un peu de vent mais pas très froid .A la cantine de l'école, nous avons mangé du gratin de potiron : c'était pas<br /> bon !!! bonne veillée . La famille Alvarez.
Répondre